Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de F

Cartes postales et autres bricoles

Le blog  de F

2020_02: Portraits en action_TITO LE FACTEUR

 TITO Le facteur, une pièce pleine de poésie et d'humanité dans le monde des migrants et des exclus. Jouée par la compagnie Caravane et associés (www.caravaneetassocies.org) dont LAURENT et STÉPHANE  sont les acteurs, les metteurs en scène, les musiciens, les techniciens qui portent ce comte musical avec toute leur énergie et leur talent.

"Il était un  facteur qui s'appelait TITO. Il habitait une caravane , près d'une grande ville, où les gens ne se regardent plus de peur de se froisser, où les vieilles dames ramassent leurs gestes ridés au fond de leur sac à main, où les derniers terrains de jeux sont des passages piétons boiteux, où les passants comme les usines crachent leur fumée pour cacher la grisaille.

Tito travaillait à la périphérie, tout près d'un terrain vague où se trouvaient des baraques en bois. Et dans ces baraques vivaient des gens, des "vos papiers!" . vous savez les "vos papiers!" ,ceux qui viennent d'ailleurs, d'autre part, d'un autre pays...."

Voilà c'est le début de la pièce, je rajouterais que Tito apporte son courrier et son humanité en vélo, qu'il y est aussi question de AZYADÉ, et de  DD , le soldat des rue, et....plus encore!

 

Voilà, c'était déjà il y a quelques temps , mais j'ai aimé partager ces moments et prendre ces quelques "portraits en action"  de LAURENT et STÉPHANE en pleine action, dans le monde de TITO, le facteur!

Pour commencer LAURENT PROVOTS

 

2020_02: Portraits en action_TITO LE FACTEUR
2020_02: Portraits en action_TITO LE FACTEUR
2020_02: Portraits en action_TITO LE FACTEUR
Puis STEPHANE
Puis STEPHANE
Puis STEPHANE

Puis STEPHANE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article