Cartes postales et autres bricoles
Je vous la souhaite:
Légèreté des fougères des Bostmendieta, mais aussi Légèreté du climat de Restoue, Légèreté des dauphins qui nous ont accompagnés à Belle isle. ...par ces temps caniculaires!!! Un bel été ma foi.
...C'est peut-être un hébourisson sauteur...! Si vous avez un avis ça m'intéresse.
Pour la première fois , conséquence du réchauffement climatique en cours, une antilope a pu être photographiée dans le Gard.
3 photos 1.............."Ah! je suis si belle en ce miroir"..... 2 Qui me regarde là? 3 Tchao "Ah! je suis si belle en ce miroir"/qui me regarde là?/ tchao
Tant va la chenillette à l'eau qu'à la fin .....
Avec le collectif "SOYONS FLOUS" nous allons, en 2026, accompagnés par Thomas BOHL, photographe professionnel, explorer "le Rhône" comme un fil rouge. Dans cette première étape,je suis parti à la recherche de Mikael KENNA au bord du Rhône,
.......................................ça c'est passé à l'APHURA (64470)! Ci dessous un lien vers la vidéo. l'origine du monde
Avec la complicité de l'artiste Manuel MERIDA qui expose actuellement à la villa DATRIS à l'isle sur la Sorgue.
Cartes postales prises dans les lavandes de JOANDILLAC.
Pour finir les vacances une petite dernière aux Bostmendietta : j'y ai aperçu deux loups et un fantôme, je comprends que dans le pays ils n'acceptent pas l'ours, ça ferait beaucoup....!!!
un nouveau prototype vient de sortir la Toyota goldwordini. Je l'ai essayée : elle fait rêver .....................................à Andy. matériau: voiture à moteur thermique et coquelicot
Hier, à VOGÜE , j'ai croisé un papillon qui a accepté de poser pour moi. Figurez-vous qu'il m'a même montré sa trompe...! Alors je ne peux résister plus longtemps à la tentation de vous montrer ces quelques postures papilionacées. Bizes F
................................................Quelques photos de l'été...............................................
méditation1 / méditation2 / méditation3
..................Je l'ai trouvée dans le tas de bois à la maison, juste en hibernation...............
bonne année en bleu_jaune_bleu
Commune à St Germain du bel-air dans les herbes non fauchées , à la fin août.
La boutique est fermée
Croisé à Tavel au bord d'une piscine. Mante? Phasme? Hybride?
...Le plaisir de la lenteur et du silence.... ... en 2026 peut-être...?